Le club bien représenté à l'open national de Cannes

1 mars 2016 - 23:22

Pour la première année le Damier Mirapissien a  participé  à l'open national de Cannes, le tournoi le plus relevé de l'hexagone.

Le club fut représenté par Paul Marquille 10 ans, Adrien Stuber 11ans , Robert Quaranta et Jacky Hannachi.

Avec l'aide de Stéphanie Guillaud, secrétaire du club, qui pour l'occasion fût intendante, photographe, infirmère , bref indispensable.

Une semaine de parties acharnées, pour les jeunes plus de deux heures de jeu par rencontre, et pour les adultes des parties de 5h.

En tant que président et entraineur du club, je tiens à souligner  les bon résultats obtenus  par tous, plusieurs victoires à l'actif de Robert et Adrien, deux matchs nul pour Paul obtenus  grâce à une détermination sans faille.
quand à "l'entraineur", on notera une place de quatrième à égalité de points avec le premier .

Cette participation est pour les jeunes un entrainement sérieux pour le championnat de France jeunes au mois de mai, pour Robert une  découverte de  la compétition de haut niveau.
Et pour nous tous une semaine pas ordinaire, pleine d'efforts mais aussi de rires, de découvertes et de plaisir d'être ensemble.

Jacky Hannachi

Voir les parties : ici