Tournoi semi rapide de Toulouse

14 juin 2016 - 09:55

Le Damier Mirapissien a participé au tournoi annuel du club de Toulouse. Celui -ci s'est déroulé le dimanche 12 juin dans les locaux du club, plus d'une vingtaine de joueurs y ont pris part, plusieurs jeunes du club de Mirepoix faisaient partis des compétiteurs.

Je note quelques résultats prometteurs parmi nos jeunes pousses capables maintenant de résister à des joueurs chevronnés.

Nous allons engager dans les années avenirs une politique de formation  tournée davantage vers la confrontation " jeunes -adultes".

Le tournoi fût remporté par le président du club de Mirepoix,  il est à relever que l’équipe une de Toulouse  participait  aux phases finales de la coupe de France, coupe qui appartient cette année à Toulouse.

Je tiens à remercier le club Damier Toulousain pour son organisation et pour l'accueil fait à nos joueurs. Robert Croc à parfaitement géré cette journée.

Jacky Hannachi