L’éloge internationale pour le Damier Mirapissien

26 janvier 2017 - 16:48

5th Stage of World Cup – International -  competition   «France-2016»

C'est sous se titre que vous trouverez  sur le site de IDF (  http://idf64.org )    un article , avec photos qui fait l'éloge de l'organisation mise en place par la Mairie  et le club damier mirapissien  lors de  la réception de la phase finale de la coupe du monde,  vous trouverez cet article sur la page 2 de la rubrique "Events" une fois que vous êtes sur le  dit site .

Nous pouvons être satisfaits et fières d'avoir cette reconnaissance internationale .Pour l'avenir nous allons consolider les liens établis avec la fédération internationale et allons trouver les moyens d'amener des jeunes une fois l'an dans une compétition internationale .

Petit à petit le club se structure , nous avons maintenant une certaine assise nationale, ainsi qu'une reconnaissance des pouvoirs public ( parlement , jeunesse et sport , la préfecture , conseil départemental , mairie ....)   qui nous permet d'envisager une ouverture vers le vaste monde .

Ci-dessous un extrait d'une lettre de recommandation envoyée par Mr Langin Président de l'IDF , cela exprime en gros , la satisfaction exprimée par l'ensemble des participants , la reconnaissance du travail effectué et l'es^poir d'un partenariat futur

It should also be noted that the World Cup

2016 in draughts 64 in the city of Mirepoix sur Tarn,

which was conducted by your club, was organized to the very high standards and deservedly

received high praise from participants and leadership of the International Draughts Federation. The

fact that the holding of such an important event has been entrusted to the city Mirepoix sur Tarn

and to your club testifies about your great organizational capabilities and a high degree of confidence

by the International Draughts Federation.

I thank you for your inexhaustible enthusiasm and energy in organizing

draughts activities in your area. I am sure that our further collaboration in developing and promoting

draughts will give a new impetus to the draughts sport in your region and in France.

Jacky le Président de damier mirapissien