Tournoi amical de Fonbeauzard

7 mars 2016 - 22:55

Tournoi amical de Fonbeauzard

Le club Damier Mirapissien, a organisé le dimanche 6 mars, un tournoi amical de jeu de dames en partenariat avec le festival du jeu de Fonbeauzard .

54 jeunes étaient présents, venus de  Toulouse et des environs. Les organisateurs ont opté pour un tournoi toutes rondes de 5 parties par série.

Sous le regard des parents accompagnateurs, et du public présents, les enfants se sont affrontés durant 4 heures dans une bonne ambiance.

Ce tournoi d'entrainement a permis à chacun de prendre ses marques en vu du tournoi qualificatif au championnat de France jeunes qui se déroulera le 7 et 8 mai à Mirepoix sur Tarn. Suite à ces qualifications une vingtaine de jeunes iront au championnat de France, qui se déroulera du 14 au 16 mai à saint Gorges les Didonnes.

Le club remercie les enfants pour leurs prestations, les parents et bénévoles, ainsi que la ville de Fonbeauzard et toutes l'équipe qui amine le festival.

Le président Jacky Hannachi